Actualités
À Laval, l’entreprise Gemy devrait reprendre le siège de la Chambre de commerce et d’industrie
C’est le distributeur lavallois de véhicules automobiles neufs et d’occasion Gemy qui devrait reprendre le siège de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de la Mayenne. Aucune date de déménagement n’a pour l’instant été annoncée.
Le groupe Gemy devrait reprendre le siège de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de la Mayenne, situé à Laval. Une information confirmée par ce distributeur lavallois de véhicules automobiles neufs et d’occasion, qui ne souhaite pas communiquer davantage sur ce sujet pour l’instant.
La CCI déménagera dans le quartier gare
Un changement de propriétaire lié au nouveau projet de la CCI : cette dernière devrait déménager en mars 2025 dans l’un des nouveaux bâtiments du quartier gare pour former une Maison de l’entreprise avec la Région, Laval Mayenne aménagements et Laval économie.
Un groupe en plein boom
De quoi donner une bonne visibilité à un groupe en plein boom : à la fin de l’année 2023, et après le rachat de plusieurs concessions, Gemy était sur « une dynamique de croissance très forte », nous avait indiqué en mars son PDG Pierre-Élie Gérard, et flirtait même avec le milliard d’euros de chiffre d’affaires.
Florence STOLLESTEINER. Ouest-France